Horoscope – Mai 2019

Helvète Voyance vous dévoile votre horoscope gratuit signe par signe. Une vision rapide et complète de ce que vous réservent les astres en ce nouveau mois qui commence. L’astrologie en bref par nos soins.

HOROSCOPE 2019 : MAI

Retour Accueil

astrologie-zodiaque-belier

HOROSCOPE BELIER

Amour, couple et relations :

Avec Vénus en Bélier jusqu’au 15 mai, les relations et le mariage restent au centre de vos préoccupations. Vous vous sentez plein de magnétisme personnel, d’audace, de spontanéité et d’enthousiasme amoureux. En couple évitez de prendre des décisions importantes au cours des deux premières semaines de mai 2019.

Travail et finance :

Sur le plan professionnel, vous pouvez faire beaucoup de choses en mai 2019, même si certains problèmes de carrière ralentissent ou prennent plus de temps  à devenir rentables. Si vous êtes un entrepreneur, vous pourriez engager ou réorganiser votre entreprise.

Santé et moral :

Avec Mars en Gémeaux jusqu’au 16 mai 2019, vous êtes plus agité que d’habitude, assailli par une multitude d’idées que vous voudriez mettre en pratique, mais moins de concentration et de patience.

Notre conseil :

Surveillez les autres, écoutez leurs opinions, évitez d’être contredit par quoi que ce soit! Respectez le rythme et le style des autres. Tout le monde n’est pas disposé à risquer autant que vous.

astrologie-zodiaque-taureau

HOROSCOPE TAUREAU

Amour, couple et relations :

Vous avez tendance à être plus centré sur vous-même, vos besoins et vos désirs, à vous réinventer, à changer votre image, etc. C’est pourquoi vous pouvez être perçu comme très attrayant mais égoïste, intéressé. Cela peut créer une certaine distance entre vous et le couple, et si vous êtes célibataire, ceux qui font votre cour ont du mal à comprendre si vous êtes affectueux ou non.

Travail et finance :

Professionnellement, vous devenez plus visible après le 15 mai 2019, lorsque Vénus, la planète qui gouverne votre zodiaque entre dans le Taureau. Les taureaux qui travaillent à leur compte ou qui souhaitent faire quelque chose par eux-mêmes sont plus à leur avantage.

Santé et moral :

Lucidité, pragmatisme et créativité vous accompagnent tout au long du mois de mai, ainsi que les résultats obtenus par votre optimisme et votre confiance en l’avenir. Vous bénéficiez d’une excellente santé et d’une efficacité accrue dans tout ce que vous faites.

Notre conseil :

Prenez des mesures décisives pour l’avenir, ne restez pas coincé dans vos vieilles habitudes.

astrologie-zodiaque-gemeaux

HOROSCOPE GEMEAUX

Amour, couple et relations :

Votre véhémence verbale peut donner l’impression que vous n’écoutez rien de ce que les autres vous disent. C’est pourquoi la personne que vous essayez de conquérir pourrait ressentir le besoin de faire un pas en arrière, pas envers vous.

Travail et finance :

Vous êtes un peu trop contrarié, trop audacieux et vous risquez de nuire à certaines associations professionnelles ou à des collaborations rentables. N’oubliez pas que vous bénéficiez de soutien pour vos projets professionnels.

Santé et moral :

L’excitation et l’agitation sont difficiles à éviter et il serait souhaitable de rechercher des moments de paix, de solitude, de réduire votre flux mental. À compter du 21 mai 2019, vous vous sentirez mieux, plus confiant, plus tourné vers l’avenir.

Notre conseil :

Ne vous précipitez pas pour dépenser de l’argent, donnez-vous suffisamment de temps pour réfléchir. Finalement, demandez conseil à un ami en cas de besoin

astrologie-zodiaque-cancer

HOROSCOPE CANCER

Amour, couple et relations :

Mai 2019 n’est pas très facile pour les Cancer affectueusement, et vous pourriez ressentir, en particulier au cours des 15 premiers jours, beaucoup d’incertitudes ou de craintes. Les anxiétés plus anciennes peuvent être amplifiées.

Travail et finance :

Parce que le soleil règne sur votre maison pour l’argent, on peut dire que de nouvelles opportunités de gagner grâce à des projets communs s’ouvrent. Ou vous pourriez voir votre avenir financier sous un jour totalement différent.

Santé et moral :

Des tensions internes peuvent persister, en particulier dans la première moitié de mai 2019, mais l’humeur s’améliore à mesure que vous vous dirigez vers la deuxième moitié du mois.

Notre conseil :

Les accès de tempérament et la nécessité de vous imposer peuvent nuire à l’équilibre de vos relations, à la fois personnellement et professionnellement. Laissez de la place aux autres.

astrologie-zodiaque-lion

HOROSCOPE LION

Amour, couple et relations :

Certains Lei ont tendance à changer soudainement leurs projets d’avenir, car dans leur vie, ils essaient de faire revivre un ancien amour. Ils peuvent aussi ressentir le besoin de contacter une personne dans le passé pour s’assurer que tout est terminé avant de commencer une nouvelle route.

Travail et finance :

Élaborez un nouveau plan d’affaires ou actualisez vos projets à long terme, réorientez-vous si nécessaire. Gardez à l’esprit que vous êtes plus exposé que d’habitude, le monde vous observe et des commérages ou des tentatives de dénigrement peuvent naître.

Santé et moral :

Il serait très utile, en mai 2019, de méditer plus profondément sur les liens entre le plan émotionnel et physique, entre les déséquilibres internes et les problèmes de santé apparus au fil des ans.

Notre conseil :

Cherchez des rassemblements pour des projets de groupe et vous serez beaucoup plus lucratif.

astrologie-zodiaque-vierge

HOROSCOPE VIERGE

Amour, couple et relations :

Au-delà des aspirations et des rêves, des illusions ou des fantasmes, des passions torrides ou du besoin d’intimité, il devrait exister un cadre solide, réaliste et concret sur lequel établir des relations. En mai 2019, vous pouvez réaliser ce cadre et rapprocher votre proche de la réalité.

Travail et finance :

Les collaborations avec des étrangers pourraient être particulièrement rentables et, après le 16 mai 2019, vous pourriez recevoir un soutien financier, un financement, etc. Ne soyez pas timide ou trop prudent. Un risque assumé à son époque peut faire des miracles.

Santé et moral :

Certains problèmes familiaux plus anciens peuvent vous bouleverser périodiquement ou créer des attentes beaucoup trop grandes pour votre plan d’affaires. L’optimisme est salutaire, mais faites des choses avec des pas plus petits et des attentes modérées.

Notre conseil :

Ne négligez pas la vie de famille. Essayez de trouver un équilibre entre temps de carrière et temps consacré à vos proches.

astrologie-zodiaque-balance

HOROSCOPE BALANCE

Amour, couple et relations :

Certaines Balances peuvent vivre intensément avec la personne aimée au niveau des croyances et des principes de la vie, et d’autres peuvent penser que leur couple est physiquement, mentalement et spirituellement fatigué.

Travail et finance :

Ce n’est pas vraiment le bon moment pour lancer de nouvelles initiatives professionnelles, mais plutôt pour accomplir ce que vous avez déjà commencé. Nettoyez votre entourage professionnel, pesez les projets à long terme et laissez de côté ce qui n’est pas rentable pendant longtemps.

Santé et moral :

Profitez de l’énergie des étoiles pour réduire le rythme quotidien, pour rendre votre vie propre, dans l’âme, mais aussi à travers votre maison ou pour commencer une cure.

Notre conseil :

Donnez du temps à votre famille . Ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions, laissez une marge de négociation

astrologie-zodiaque-scorpion

HOROSCOPE SCORPION

Amour, couple et relations :

Dans l’ensemble, vous traversez une période rapide, même si la première moitié de mai 2019 est pleine de doutes, de jalousie ou peut-être de crises d’autorité, tant de votre part que de votre partenaire. Optez pour la maturité dans les paroles et les actes, non pour le froid et l’inflexibilité.

Travail et finance :

La première moitié de mai 2019 est marquée par des griefs financiers et des querelles sur le lieu de travail peuvent survenir en rapport avec certaines  prestations :paiement du salaire retardé, factures de clients impayées…

Santé et moral :

Restez en bonne santé, et le soutien que vous obtenez des autres contribue à un très bon état mental. Vous êtes inspiré, créatif et inspirez les autres.

Notre conseil :

Faites un effort pour réorganiser vos finances, réviser votre budget, reconstruire vos stratégies mensuelles de gestion des revenus afin de pouvoir payer vos dettes.

sagittaire

HOROSCOPE SAGITTAIRE

Amour, couple et relations :

La vie sentimentale du Sagittaire est très agitée en mai 2019. Il y a des attraits inattendus, de relations remplies de passion, des désirs qui peuvent éveiller de véritables obsessions de l’amour, mais pas de querelles.

Travail et finance :

Les partenariats, les collaborations et les associations sont plus frustrés par les conflits et les incompréhensions de la première quinzaine du mois. Les choses se passent alors en silence, en harmonie et de manière constructive.

Santé et moral:

La prédisposition de cette période est de vous surcharger de responsabilités, mais ce n’est pas nécessairement la meilleure idée. Vous risquez de vous épuiser rapidement car vous ne pouvez pas vraiment évaluer vos efforts.

Notre conseil :

Et ce mois-ci, notre conseil est d’être modéré en tout. Méfiez-vous de ceux qui encouragent votre tendance à l’excès.

astrologie-zodiaque-capricorne

HOROSCOPE CAPRICORNE

Amour, couple et relations :

Dans ce contexte astral, votre vie sentimentale est très intense et submergée par des événements inattendus ou des tensions qui se transforment en attractions irrémédiables – et inversement.

Travail et finance :

Où que vous soyez, ne forcez pas les choses dans une direction ou une autre et ne pas vous hâter de tirer des conclusions, même si vous voulez que tout se termine le plus vite possible.

Santé et moral :

Vous êtes plus orienté que d’habitude pour faire ce que vous aimez. Cela vous détend et vous rend très convaincant dans vos relations avec les autres, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Notre conseil :

Il n’y a pas de problèmes à résoudre du jour au lendemain, soyez patient et préparez-vous à l’exagération et aux ingérences dans votre vie privée

astrologie-zodiaque-verseau

HOROSCOPE VERSEAU

Amour, couple et relations :

Dans la première moitié du mois, vous avez tendance à être plus mélancolique, plus réticent, plus hanté par les fantômes du passé. Certains ne se contenteront que de jeux innocents et de flirt, d’autres peuvent s’amuser mais avec un risque accru de confusion à un moment donné.

Travail et finance :

Mai 2019 privilégie la vie de famille et la participation à des problèmes personnels liés au foyer, plutôt que des avancées professionnelles majeures..

Santé et moral :

Dans la première moitié de mai 2019, vos propres émotions vous donneront un coup de main. Dans la seconde moitié du mois, engagez-vous dans des activités que vous aimez, avec vos amis, votre famille et vos proches.

Notre conseil :

Efforcez-vous de rétablir l’harmonie familiale. De là, vous pouvez obtenir un soutien important, dont vous ne comprenez pas encore la valeur réelle

astrologie-zodiaque-poissons

HOROSCOPE POISSONS

Amour, couple et relations :

Si vous ne voulez pas mettre votre histoire d’amour ou votre mariage en danger, pretez une oreille attentive à ce que votre moitié vous dit. Soyez ouvert pour apprendre de nouvelles choses, pas seulement pour les jugements.

Travail et finance :

Sur le plan professionnel, vous faites face à des retards et à des incertitudes, vous sentez que vous n’avez pas une base sûre, un revenu stable. La plupart des poissons ont tendance à intérioriser ces craintes, ces griefs et ces problèmes, ce qui engendre une frustration et une nervosité qui ne vont pas bien.

Santé et moral :

En mai 2019, nous ne pouvons pas parler de problèmes de santé. Les angoisses se dissipent comme des nuages ​​de pluie sous les rayons du soleil.

Notre conseil :

Sur le plan professionnel, vous ne pouvez progresser que si vous essayez quelque chose de nouveau. Pour sortir d’un cercle vicieux, prenez des risques et sortez de la zone de confort

You may also like

Return to top of page