Le tarot des fleurs

Le langage des fleurs remonte à l’Antiquité grecque. Cette manière poétique d’exprimer ses sentiments connaît son apogée en Angleterre sous l’ère victorienne, corsetée par des codes sociaux étouffants. Les amoureux trouvèrent ce moyen subtil pour s’adresser des messages. Les fleuristes d’aujourd’hui maîtrisent toujours la signification symbolique des fleurs. Le tarot amoureux des fleurs est un tirage à une seule carte qui vous donnera la tendance amoureuse du moment et un conseil

L’univers floral et végétal , est porteur d’histoire ,de tradition et de savoir. De tous temps, les hommes se sont servis des plantes dans des domaines aussi variés que la construction ou la médecine. Les plantes définissent leur caractère par l’interprétation que l’homme fait de son apparence, son milieu de développement ou de ses vertus thérapeutiques.

Au sein de de cet univers, chaque plante, chaque fleur possède une personnalité propre au dualisme syncrétique. L’astral et le réel, le mystique et le concret s’entrechoquent dans leur signifiante beauté.

L’Oracle  des fleurs est un tirage original s’appuyant sur la signification des fleurs afin d’obtenir des révélations sur sa situation sentimentale, financière ou professionnelle.

Comme vous l’aurez deviné, chaque carte est associée et représentée par une fleur qui apporte un message clair à qui sait l’interpréter. Ainsi, les fleurs représentées sont variables selon les lieux et les époques. Cependant, on y retrouve certaines constantes comme la rose ou le glaïeul.

Pour les amoureux du monde végétal et les personnes  possédant une sensibilité  développée, l’Oracle des fleurs saura vous parler. Vous trouverez dans l’Oracle des fleurs les réponses à vos questions d’une façon particulière et simple. Si vous aimez les tarots et que vous avez la main verte, alors l’Oracle des fleurs est fait pour vous.

Vous aimerez aussi...

Return to top of page